Prochaine AG : mardi 20 mai à 17h30

Bonjour à tous,

Je m'en excuse par avance mais je n'ai pas du tout le temps aujourd'hui de mettre en ligne toutes les infos de la semaine concernant le mouvement.
Je pars en début d'aprèm pour un week-end d'animation et je reviens dimanche soir. Je ferais donc cela dimanche soir ou lundi matin.

Je vous donne seulement l'info la plus urgente :

Prochaine AG : Mardi 20 mai à 17h30

Hier lors de l'AG après la manif, la suite de la mobilisation a été revoté à Poitiers à l'unanimité. La prochaine AG sera l'occasion d'aborder et de décider de quelle façon nous poursuivons nos actions.
- Appel à la manif le jeudi 22 mai ainsi que le mardi 27 mai
- Coordination nationale à Lyon le 29 et 30 mai

Ce sera peut-être également l'occasion de rédiger un courrier, un communiqué, une lettre...pour poser clairement et fermement les raisons qui nous amènent à continuer la mobilisation afin de le transmettre entre autre aux représentants de l'IRTS (direction, CA, formateurs...)
Car..j'ai envie de dire, soit on est pas clair, soit la direction de notre cher centre de formation ne comprend rien à nos positions et à ce pour quoi nous luttons depuis bientôt 2 mois !!!

Bon week-end à tous,
AnneSo


16/05/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres