En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Où étiez-vous aujourd'hui ? Avant les vacance d'avril, nous étions 400, aujourdhui moins de 50...???!!!
Suite à la journée d'aujourd'hui, où nous éions à peine 50, je m'interroge sincèrement sur les raisons d'une telle diminution de la mobilisation. La crise que traverse à l'heure actuelle le travail social est toujours aussi grave et préoccupante qu'avant les vacances d'avril ; le mouvement étudiant et syndical prend forme mais les pouvoirs publics n'agissent pas et se foutent de nous !
La lutte a besoin de tenir sur la durée et c'est possible : vous n'y croyez pas ? expliquez moi pourquoi, je ne crois pas que ce soit utopique de croire que l'on peut défendre l'avenir du travail social et par là-même les usagers.
Cette circulaire ainsi que les réformes annexes transforment profondément les fondements du travail social, cela me met en colère et je ne comprends pa que cela ne vous touche pas...
C'est peut-être provoc ou agressif mais je demande que de comprendre l'absence de mobilisation d'une grande partie d'entre vous !
AnneSo
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Informations Importantes.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 24 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.