En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Témoignage d'une participante à la manif du 26 par Didier Z.
Nous sommes arrivés vers 16 h devant le ministère du travail afin d'être reçus par X bertrand. Nous étions une quarantaine. Des slogans ou chansons appuyaient notre démarche. Toujours dans un esprit jovial, non violent, mais néanmoins revendicatif. Aucune réaction du ministre si ce n'est celle de nous envoyer ses sbires. Des discussions ont été entamées avec eux, sans possibilité de négocier. Nous bloquions la porte des visiteurs. On nous a demandé de nous écarter, ce sans quoi nous allions être délogés de force. Et ça n?a pas manqué, quelques temps après environ 5 ou 6 cars de gendarmes ont débarqué, équipés et armés comme il se doit (matraque, pistolet, bombe à la crimo?). Ils étaient presque plus nombreux que nous ! Nous nous sommes
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Informations Importantes.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 24 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.