Coordination nationale du vendredi 11 avril à Montrouge

Après le rdv d'Angers où aucun consensus n'a pu être trouvé, aucun représentant de Poitiers ne pouvait se rendre à la coordination nationale de vendredi à Montrouge (Paris).

Etant donné la difficulté du débat à Angers, et la question importante du NON à la gratification, cela était bien dommage que Poitiers ne soit pas représenté, au moins pour entendre et prendre en note tout ce qui allait être dit.

La principale raison de cette impossibilité d'y aller était essentiellement financière ; ainsi, après avoir fait marcher les réseaux, le syndicat Sud et la CGT paye chacun un aller-retour Poitiers-Paris pour la coordination nationale.

Alors Anne-Claire (ES2) et moi- même (Anne-So ES2), nous nous rendons demain à Montrouge pour suivre les débats, et représenter du mieux que l'on pourra notre cher centre de formation !
La journée démarre à 9h pour se terminer à 18H : ils attendent environ 150 personnes (soit plus de 70 centres de formation).

Nous vous ferons un retour sur ce blog de cette journée aussi vite que possible. En espérant que cela sera un peu plus productif et efficace que la journée d'Angers, bonnes vacances à tous et on se retrouve le 21 avril à 17h30 pour l'AG !!

                                                                                                                   Anne-So


10/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres