Prochaine coord nationale : 10 octobre à Lyon

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir confirmation pour la date et le lieu de la prochaine coord nationale. ce sera donc le 10 octobre à Lyon.

Je suis actuellement en train de travailler sur l'ordre du jour (je le mettrais en ligne quand il sera finit) et la journée devrait principalement tourner autour de la fédération nationale!

Je vais y aller pour représenter notre école, mais encore une fois je demande si quelqu'un veut bien m'accompagner. tenez moi au courant si ça intéresse quelqu'un!

Avant les vacances, les trajets étaient remboursés par l'IRTS mais comme il n'y a plus de mobilisation, je n'ose pas trop demander au directeur! Mais si je me souviens bien, en juin dernier, l'IRTS a donné des sous pour la mobilisation que nous avons donner à l'asso étudiante. Je pensais utiliser une partie de cette argent pour le billet de train. Mais j'aurai aimé avoir l'avis général sur cette proposition avant de faire quoi que ce soit, ce qui va être dur! En espérant qu'une majorité vient sur ce blog, dites moi ce que vous en pensez!

N'hésitez pas à me dire si il y a des choses à faire remonter pour la coord!
A bientôt!!

Elodie


28/09/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres